Nombre total de pages vues

mercredi 10 avril 2013

Nail art fun #2



J'ai reçu mon set de vernis nail art de chez Fraulein ( je vous en parlerais très prochainement ) et je me suis un peu amusée hier soir, c'est un design très simple, mais je voulais simplement les essayer, et jusqu'ici je les aimes beaucoup ! Au fait je viens d'uploader une vidéos sur ma chaîne YouTube, je vous la mets ci dessous mais pour ceux qui ne sont pas bilingue, en gros je vais poster des vidéos sur ma chaîne tout les jours enfin du coup je vais pré-filmer et écrire beaucoup de post en avance pour ne pas me laisser rattraper par le boulot donc je ne posterais rien ( ici et sur YouTube ) jusqu'en début de semaine prochaine ! Gros gros bisous, merci pour votre patiente, et à dans quelques jours ! Dites moi ce que vous pensez de mes ongles (: ♥






I received my Fraulein 38 nail art set ( I will do a review really soon ) and had fun, it's a very simple pattern but I just wanted to try them out, so far I really like them ! I will let you know ! By the way I just uploaded a video I'll post it below, so you can see my YouTube schedule has slightly changed, and I won't be posting anything new until Monday on the blog, and then I'll get back to my usual schedule, love you guys thank's for your patience and I'll be talking to you in a little while ! Let me know what you think of the nails in the comment below (: ♥




2 commentaires:

Andbeautyblog a dit…

C'est joli, c'est ce genre de nail art que je fais, c'est simple et efficace, je trouve. Oui pour la crème me suis laissée avoir a Tati, enfin en contre partie, j'ai trouvé 2 autres tres bons produits lol. Du coup je me suis rachetée une crème "Le petit marseillais", une valeur sure !
Bisous

Auriana a dit…

Jolie Post ♥

theshinystuff.blogspot.com