Nombre total de pages vues

mercredi 27 mars 2013

NEW VIDEOS !

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais simplement vous faire partager deux de mes récentes vidéos, la première étant une glossybox unboxing, ou donc, je vous montre les produits que j'ai reçu dans cette box, et sur lequels je vais faire des revues très prochainement. La deuxième est un tutoriel de maquillage "geisha" avec une petite touche d'inspiration 8o's ! J'espère que vous apprécierez, n'oubliez pas de regarder la vidéo en HD et de vous abbonez a ma chaine si vous souhaitez en voir plus ! Un autre post seras mis en ligne plus tard dans la journée ! Bisous !





Hey everyone, I just thought I'd share those two new videos of mine, the first one being a glossybox unboxing video, as usual reviews will be up on the blog in a few days, the second is a geisha inspired make up tutorial with an 80's twist on it, I hope you enjoy, don't forget to watch in HD and to subscribe to my channel if you want to see more of my videos ! A new post will be up later today ! ;) xxx








1 commentaire:

Andbeautyblog a dit…

Merci pour ton p'tit passage, c'est sympa !

http://Andbeautyblog.blogspot.fr