Nombre total de pages vues

vendredi 1 mars 2013

February JOLIEBOX review #3 | Herborist, Silky serum.

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de la marque Herborist, je n'en avais jamais entendu parler jusque là, j'ai donc reçu un échantillon de la lotion tonique hydratante visage silky dans ma dernière JOLIEBOX. La première chose que j'ai remarqué c'est surement le packaging que je trouve personnellement très jolie, sobre mais "frais", et ça ne me dérangerais absolument pas qu'il reste sur le bord de mon lavabo. Il est apparemment fait avec tout un tas de plantes chinoises, et je me trompe peut être mais je crois qu'il ne contient aucun parfum ajouté, ça sent juste le frais et les plantes c'est une odeur très agréable et presque pas présente. La texture est vraiment nouvelle pour moi, c'est un sérum donc c'est bien évidement plutôt liquide, mais c'est très doux au toucher ( silky veut d'ailleurs dire soyeux ), mais il n'est pas du tout gras. Quand on l'applique ce sérum donne vraiment un effet de fraîcheur mais je le trouve aussi très nourrissant, l'hiver j'ai la peau très sèche, qui tiraille même, et ce produit fait vraiment des miracles de ce coté là. Je trouve qu'il rend aussi la peau très lumineuse, et surtout très douce! On a tout d'un coup l'air plus "réveillé". Je n'ai vraiment rien de négatif a dire sur cette lotion, sauf peut être que je viens de la googlé et que le prix est un peu élevé mais quitte a mettre le prix dans certain produits c'est vraiment dans les soin pour la peau que je les mettrais. Je trouve que ça vaut vachement le coup ( d'ailleurs apparemment les produits sont en vente chez Sephora ). Je vous recommande donc grandement ce produit ! Gros bisous à tous et bonne journée ! 




Hey my lovelies, today I'm gonna review a product by the brand Herborist, which I had never heard of before, I've received a sample of the Silky, all day moisturizing facial toner in a JOLIEBOX. The first thing I've noticed is the lovely packaging, it's really simple yet it looks lovely, I'd have absolutely no problem with that product sitting on my sink. It apparently is made with a lot of chinese plants, and I might be wrong but I think that they don't use any perfume in it. It just smells really fresh and natural, but it's a really really slight sent and I personally adore what it smells off. The texture is totally new to me, and actually the name of the product is well chosen cause it really feels silky, but it's not one bit oily. When you apply it to your face, it feels fresh but very nourishing, In the winter my skin usually feels really dry and this product does wonders. Also it really gives a healthy glow, you instantly look more awake once it touched your skin.  Not to mention how soft your skin feels afterward  I have absolutely nothing negative to say about this lotion, except maybe that I've just googled it and the full size seems slightly expensive. But then you pay for what you get.. I definitely recommend it to all of you ! Have a great day ! 





Aucun commentaire: